Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale Tarbes Auto Rétro
9 mai 2013

Un oubli à Tarbes:

Salut les Trois,

Comment allez-vous? Je ne vous ai pas vu à la bourse de Tarbes et le regrette pourtant, j'y suis resté un bon moment.
Je te joins une,  deux ou trois photos à mettre sur le blog ATAR et AACSO si tu le désires, un adhérent de l'ATAR  mais ami de moi aussis, barjo de 2CV, de la plus petite à la plus grande en attendant la version à l'échelle 1. 
Merci d'avance.
Bises de nous deux à vous trois.
GH

Cet e-mail est solidaire : un clic ici = un don pour l’association Pine Ridge Enfance Solidarité

-- Envoyé via mailforgood

GALI 2CV 1 GALI 2CV 2 GALI 2CV 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe 2CV !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 557
Derniers commentaires
Publicité