Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale Tarbes Auto Rétro
22 août 2018

Foire des Traditions à Loudenvielle

Une météo exceptionnelle pour une journée exceptionnelle ce jour à Loudenvielle !

Nous en profitons pour pique niquer ou savourer la cuisine locale dans l’ambiance festive et traditionnelle nous rappelant le bon vieux temps.

Les travaux des champs sont bien-sûr à l’honneur avec les fameux battages tels qu’ils se déroulaient autrefois. De nombreux stands étalent leurs marchandises comme dans les années 50 et les curieux se concentrent en grand nombre autour des activités les plus attrayantes. Nos anciennes font aussi partie du spectacle et au grand dam des plus prestigieuses, les populaires remportent le plus de succès ; Dauphine, Ami8, 2cv, R8, Peugeot 404.

A n’en douter le plaisir se lit sur les visages, photos sur l’album ci-contre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Témoignage d'un prêt d'argent reçu ici en France<br /> <br /> Je suis Mme Sabrina Jalta de la France, je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruinées , j'ai fait une tentative de suicide à cause d’eux car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que tout était fini pour moi je n'ai plus le sens de vivre. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais heureusement , j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur MME Ginette Bourgeois, c’est ainsi que je l’ai contacté pour mon prêt, elle m'a aidé à l'obtenir et j'ai réglé mes dettes puis réaliser mes projets . C'est avec MME Ginette Bourgeois que la vie m'a souri à nouveau c'est une DAME de cœur simple et très compréhensive . Méfiez-vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin d'un financement ; d'un prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette DAME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement.<br /> <br /> <br /> <br /> Contact: ginette.bourgeois971@gmail.com<br /> <br /> Contact: ginette.bourgeois971@gmail.com <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Continuation. Et surtout n'oubliez pas de partager ce message afin d'aider vos proches qui sont dans le besoin..
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 506
Derniers commentaires
Publicité