IMG_4096

Dans le cadre enchanteur du lac de Soues l’Amicale Auto Rétro organisait son 17ème rassemblement de véhicules anciens. Premier jour d’automne l’été indien s’installe,  et le soleil contribue à la réussite de cette journée. Le vide grenier fait son plein dès l’aube, la salle pleine le parking déborde sur les pelouses adjacentes exposants et chineurs se pressent à la recherche de la bonne affaire.  Les passionnés de véhicules anciens de 18 à 98 ans se présentent eux aussi très tôt,  à qui fera briller le mieux les chromes de son ancêtre. De la 4L  des plus jeunes préparée pour le prochain 4L Trophy à la Cadillac de notre doyen sans oublier le Petit Musée des Pompiers de Miélan et les marques oubliées Panhar, Simca …, tous présentent avec fierté l’objet de tant d’attention depuis des mois si ce n’est des années.

Après le vin d’honneur, les grillades et l’excellent repas traditionnel préparés avec soin par l’équipe Atar l’ambiance des grands jours est au rendez-vous laissant les visiteurs admirer avec nostalgie les belles anciennes et les troubadours amuser les plus petits. Bref une journée détente pour tout âge à renouveler cela ne fait aucun doute.

L’amicale Tarbes Auto Rétro remercie la météo, les exposants, le Conseil Départemental,  la ville de SOUES pour sa pleine adhésion à cette manifestation et tous les bénévoles sans qui cette manifestation ne serait possible.

Fière de ce succès l’amicale vous donne rendez-vous l’an prochain même heure.